Restez connectés avec nous
PAOK
©Photo Icon Sport

Coupes

PAOK-OM : La mairie de Marseille conseille aux supporters de rester à Marseille

Hier, l’OM avait affronté le PAOK Salonique en quart de finale aller de Conférence League. L’aller s’est joué au Vélodrome, le match retour aura lieu la semaine prochaine en Grèce. La rencontre a malheureusement été entachée par des affrontements entre du supporters de l’OM et ceux du PAOK. Les supporters ont aussi jeté des projectiles sur Dimitri Payet alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner.

Il faut savoir que déjà à la veille du match, l’ambiance était chaude et il y a eu de multiples confrontation entre les supporters de l’OM et ceux du PAOK dans les rues de Marseille. Avant la rencontre, les tensions se sont poursuivis avec des sièges arrachés et des jets de fumigènes.

Sébastien Jibrayel l’adjoint au sport à la mairie de Marseille s’est exprimé à ce sujet :

Publicités

« la fête a été gâchée »(…) Je suis énervé contre l’UEFA qui a autorisé le déplacement de ces supporters, connus de tous qu’ils sont très dangereux. Ils n’auraient jamais dû être là certains sont venus dans un état d’esprit de venir supporter leur équipe et pas pour casser mais d’autres sont venus, des hooligans, pour frapper les marseillais, donc après c’est normal qu’on ait aussi des supporters qui aiment la riposte. »

Et ce n’est pas les menaces envers les supporters de l’OM de l’entraineur du PAOK qui va faire diminuer cette tension. Lors de la conférence d’après match, il a en effet dit aux journalistes marseillais de prévenir les supporters de l’OM qu’ils feraient mieux de ne pas faire le déplacement en Grèce.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes