Restez connectés avec nous
Gauthier Gallon et Samuel Gigot
©Photo Icon Sport

Coupes

Rennes-OM (1-1; 9-8 tab) : Comment Gallon a fait craquer Gigot ?

Ce dimanche soir, Samuel Gigot a manqué son pénalty face à Rennes ce qui a éliminé l’OM de la coupe de France. Mais, qu’est ce qu’a bien pu dire Gauthier Gallon, le gardien de Rennes au défenseur marseillais ?

L’Olympique de Marseille a été éliminé de la coupe de France après la séance de tirs au but en 16ème de finale de coupe de France par Rennes (1-1; 9-8 tab). Si l’ensemble des joueurs des deux équipes ont bien tiré leur pénalty, le défenseur marseillais Samuel Gigot a touché la barre transversale synonyme d’élimination de la coupe de France. Le gardien rennais, Gauthier Gallon est revenu sur les mots qu’il a dit à Samuel Gigot pour France Bleu.

« J’ai remporté mon duel »

« Gigot, j’ai essayé de rentrer dans sa tête en disant qu’il était capitaine de l’OM, qu’il supportait la pression, qu’il était facile, petit plat du pied… Au final, il m’a fait un clin d’oeil, je l’ai amené sur la droite, il a forcé un peu le geste donc on va dire que j’ai remporté mon duel »

Publicités

A l’instar de Pau Lopez, le gardien rennais Gauthier Gallon n’a pas arrêté le moindre pénalty. Est-il entré dans la tête de Samuel Gigot où le marseillais a t-il simplement manqué son pénalty sans avoir été impacté par les paroles du portier rennais ? Au final, le résultat est identique et l’OM est éliminé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes