Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK (2-1) Guendouzi dézingue les supporters grecs

Que ce soit avant et durant la rencontre, des incidents ont eu lieu de la part des supporters grecs. Mattéo Guendouzi a trouvé « inadmissible » le comportement des supporters grecs.

Si d’un point de vue sportif, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au PAOK (2-1) en quart de finale aller de Conference League, d’un autre côté, de nombreux incidents ont eu lieu avant la rencontre et en tribune. Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi s’est confié au sujet des débordements durant la rencontre.

« Il y a déjà assez de violence dans la vie »

« C’est inadmissible ce qui s’est passé avant le match. Il y a déjà assez de violence dans la vie. Mais nous, on est restés concentrés sur le terrain. On sait que ça va être un match difficile là-bas. On sait que nos supporters ont toujours été derrière nous. On sait qu’ils sont toujours derrière nous. Lors de l’échauffement, tu vois ce qui se passe et ça donne une mauvaise image. L’UEFA aurait peut-être dû ne pas accepter les supporters au stade. On reste concentrés sur ce qu’on a à faire sur le terrain. On va aller là-bas avec la conviction qu’on va passer au prochain tour »

S’il estime que l’UEFA aurait du interdire le déplacement des supporters grecs, c’est malheureusement ce qui devrait se passer au match retour pour les supporters marseillais. Encore une fois, c’est l’OM qui va payer pour le comportement des supporters adversaires.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes