Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Coupes

Rennes-OM (1-1; 9-8 tab) Clauss, pas plus inquiet que ça

L’OM a été éliminé de la coupe de France en 16ème de finale par Rennes (1-1; 9-8 tab) ce dimanche soir. Jonathan Clauss a réagi après la rencontre et ne semblait pas plus inquiéter que ça de cette défaite.

Comme à son habitude, l’Olympique de Marseille joue mieux en première mi-temps qu’en seconde. Après avoir ouvert le score d’une jolie reprise de volée de Jordan Veretout, Pau Lopez s’est illustré en faisant une double parade sur un pénalty généreux obtenu par Rennes. Malheureusement pour les marseillais, Rennes est parvenu à égaliser sur coup de pied arrêté. Cela fait plusieurs matchs que les marseillais ouvrent le score et voient leur adversaire revenir pour parfois s’imposer. Au terme de la rencontre, Jonathan Clauss a réagi à cette élimination qu’il ne juge pas inquiétante.

“Il n’y a rien d’alarmant”

“Ce qu’il a manqué ? Je ne sais pas. On avance malgré tout. Peut-être pas assez vite, mais on avance quand même. Il y a des nouveaux joueurs, on les intègre du mieux qu’on peut et le plus rapidement possible. Mais il faut qu’on pense tous le même football pour avancer rapidement. Ce soir, on n’a pas été ridicules. On perd le match, malheureusement, mais on n’a pas été ridicules dans l’ensemble. On va essayer de retenir les choses positives. Les autres, on va en discuter. Il n’y a rien d’alarmant, mais il va falloir appuyer sur l’accélérateur”

Publicités

Après des matchs très moyens contre Thionville (0-1) et Strasbourg (1-1), il y a tout de même de quoi s’inquiéter. Le prochain match de championnat sera face à l’AS Monaco le 27 janvier prochain et en cas de contre performance, les marseillais pourraient se retrouver dans une mauvaise posture.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes