Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK : Longoria furax, il s’explique avec Lucescu

Ce jeudi, l’entraîneur du PAOK Răzvan Lucescu était très en colère concernant l’accueil reçu à Marseille au point de menacer les supporters olympiens pour le match retour. Furieux, Pablo Longoria est allé parler au coach roumain.

Hier soir, l’Olympique de Marseille a vaincu le PAOK (2-1 résumé OM-PAOK ici) en quart de finale aller de Conference League. Alors que la rencontre a failli ne jamais débuter suite aux incidents causés par les supporters grecs, le coach roumains Răzvan Lucescu a menacé les supporters marseillais en fin de rencontre. Comme l’a indiqué RMC Sport, ces menaces auraient clairement énervé Pablo Longoria.

Selon le média, des supporters du PAOk sont venus de Serbie et ont bravé les restrictions de l’arrêté préfectoral. Le PAOK et l’OM s’étaient mis d’accord sur le fait qu’aucun supporters grecs ne devaient aller au centre ville, mais cette promesse n’a pas été tenue par les grecs.

Publicités

La colère de Longoria

Pablo Longoria était furieux des propos tenus par Razvan Lucescu qu’il a qualifié d’inadmissibles. Le président marseillais a donc fait savoir à l’entraîneur roumain qu’il était irresponsable et qu’il devait montrer l’exemple. Le coach du PAOK a préféré camper sur ses positions en affirmant que son équipe avait été mal accueillie.

Les instances devraient prendre des mesures pour le match retour, certainement au détriment des marseillais malheureusement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes