Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK : Pierre Ménès taille Sampaoli et félicite Payet

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce jeudi soir face au PAOK (2-1, résumé OM-PAOK ici) à l’Orange Vélodrome. Tout le monde se souviendra notamment du superbe but de Dimitri Payet en pleine lucarne. Pierre Ménès a d’ailleurs félicité le réunionnais avant de s’en prendre à Jorge Sampaoli.

L’OM l’a emporté face au PAOK (2-1) ce jeudi soir en quart de finale aller de Conference League. L’équipe grec a été dominée, mais il faudra faire le job lors du match retour. Le but inscrit par Dimitri Payet est une vraie pépite qui atterri en pleine lucarne. Via son blog, Pierre Ménès a tenu à féliciter Dimitri Payet pour son match même s’il semblait déjà au terme de la rencontre.

« Payet a fait une première mi-temps sublime »

« On a vu beaucoup d’agacement à la fin du match de la part de certains olympiens notamment de la part de Dimitri Payet. Pourtant il n’avait pas de quoi être énervé Dim, il a fait une première mi-temps sublime, sa passe pour Gerson sur le 1er but elle est tonique (…° Et que dire du deuxième but sur le corner d’Under, cette reprise qui part de façon totalement rectiligne dans la lunette, sublime de la part d’un joueur sublime » Source : Face à Pierrot

L’ancien consultant de Canal+ s’en prend toutefois au comportement de Jorge Sampaoli, qui a pris un nouveau carton comme à son habitude.

Publicités

« Je ne sais pas si Sampaoli sera suspendu au match retour pour son carton hebdomadaire. Il est gentil Sampaoli mais faut qu’il arrête de vouloir se fritter avec la terre entière, il se rend pas compte qu’à son âge c’est ridicule voir grotesque » Source : Face à Pierrot

Il faudra faire au moins aussi bien au match retour en Grèce où les supporters marseillais devraient être interdits de déplacement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes