Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick-Aubameyang
©Photo Icon Sport

Coupes

Rennes-OM (1-1; 9-8 tab) « Aubameyang retombe dans ses travers… »

Ce dimanche soir, l’OM s’est incliné face à Rennes (1-1; 9-8 tab) après la séance de tirs au but lors du 16ème de finale de coupe de France. Encore une fois, Pierre Emerick Aubameyang a offert une prestation décevante.

Lors du 16ème de finale de coupe de France, l’Olympique de Marseille a été éliminé par Rennes aux pénaltys. Une contre performance des olympiens qui espéraient aller plus loin dans la compétition. Comme l’a expliqué le Footballclubdemarseille, Pierre Emerick Aubameyang a totalement foiré sa prestation. S’il était déjà passé à côté face à Thionville (0-1) et face à Strasbourg (1-1), contre Rennes il a été totalement absent.

« Il n’a pas fait les bons choix et les bons gestes »

« Aubameyang retombe dans ses travers… Auteur d’une fin d’année convaincante, il avait encore été décisive sans être bon face à Thionville. Ce match face à Rennes confirme sa baisse d’influence dans le jeu. Il est peu ou mal servi et semble se lasser de ce manque de jeu offensif construit. Il n’a pas fait les bons choix et les bons gestes. L’OM a besoin de ses buts, il doit retrouver rapidement son rang… »

Les notes des différents médias montrent qu’il est passé à côté de son match. On en attend plus de lui lors des prochains semaines et notamment face à Monaco, le prochain match de championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes