Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK (2-1) Saliba : « Il faudra aller là-bas pour gagner »

De passage en conférence d’après-match, le défenseur marseillais William Saliba a fait part de son ressenti qui est entre satisfaction et regret.

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au PAOK (2-1, résumé OM-PAOK ici) en quart de finale aller de Conference League ce jeudi soir au Vélodrome. Malgré la victoire, les marseillais ont quelques regrets sachant qu’ils auraient pu l’emporter avec une victoire nettement plus large. En conférence de presse d’après-match, le défenseur marseillais William Saliba est revenu sur la prestation de son équipe. Mitigé entre satisfaction de la victoire et regret de ne pas l’avoir remporté plus largement, il sait qu’il va falloir s’imposer au match retour.

« On va devoir essayer d’aller gagner là-bas »

« On a fait une très bonne première période, on s’est bien parlé dans le vestiaire en se disant qu’il ne fallait pas s’endormir. Et on s’est endormi, en prenant un but trois minutes après… C’est chiant de prendre un but comme ça au retour des vestiaires. Mais on a quand même gagné, on est sur une très bonne série. Il faudra aller là-bas pour gagner et aller chercher la qualification. On sait que ça va être chaud. Il faudra être très concentrés en première mi-temps, c’est là où ils vont essayer de tout donner. On sait que si on veut passer, on va devoir essayer d’aller gagner là-bas »

Comme ses partenaires, Saliba s’attend à un match retour compliqué devant les supporters grecs qui vont mettre une pression incroyable. Il ne faudra pas aller là bas pour maintenir le résultat, mais pour gagner une nouvelle fois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes