Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Actualités

ASSE-OM (2-4) Saliba : « Ça me fait quelque chose de revenir »

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Saint-Etienne (2-4) à Geoffroy-Guichard. De passage en zone mixte, William Saliba a fait part de son plaisir d’être revenu dans le chaudron où il a été prêté par Arsenal lors de la saison 2019-2020.

William Saliba a été prêté par Arsenal cet été sans option d’achat, mais l’international français a été formé par l’AS Saint-Etienne. Il a donc fait son retour à Geoffroy-Guichard avec l’Olympique de Marseille et il n’a pas caché avoir apprécié revenir jouer dans ce stade. Selon le défenseur central, les Verts vont se maintenir en Ligue 1.

« Ça me fait quelque chose de revenir, c’est ma maison ici »

« Tout s’est très bien passé, on ramène une belle victoire même si en première période ils nous ont posé pas mal de problèmes. On s’est fait punir avec ce premier but et aussi ce but hors-jeu qui nous fait peur, on est pourtant bien resté concentré pour revenir et jouer une meilleure deuxième période. Ce soir (Ndlr, dimanche après-midi), c’est le penalty avant la mi-temps qui leur fait mal et derrière on tue le match. Ça me fait quelque chose de revenir, c’est ma maison ici. La meilleure ambiance ? Vous voulez que j’ai des problèmes (rires), les deux sont bonnes, c’était une très grosse ambiance, comme toujours ici. Je pense vraiment à 100% qu’ils vont se maintenir, ils ont une très bonne équipe, en janvier ils ont fait des bonnes recrues et le nouveau coach fait du bon travail, je suis certain qu’ils vont se maintenir, je n’ai pas peur » Source : Envertetcontretous

Premier relégable, les stéphanois vont devoir faire mieux pour se maintenir en Ligue 1 cette saison. Il va falloir batailler pour se maintenir. Pour William Saliba, ce fût un plaisir de retrouver le chaudron.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités