Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK (2-1) Saliba chambre Payet après son but

Hier soir, Dimitri Payet a inscrit un formidable but face au PAOK (2-1, résumé OM-PAOK ici) en quart de finale aller de Conference League. Le réunionnais a fait s’embrasser le Vélodrome, mais il a tout de même été chambré par l’un de ses partenaires. William Saliba l’a un peu chambré en conférence de presse.

L’Olympique de Marseille s’est offert une victoire ce jeudi soir face au PAOK (2-1) en quart de finale aller de Conference League. Gerson avait d’abord ouvert le score sur une belle passe laser de Dimitri Payet, avant que le réunionnais n’inscrive un superbe but de volée. En conférence de presse, le défenseur William Saliba n’a pas hésité à chambrer son partenaire qui « ne met que des penalties en ce moment ».

« C’est un but magnifique, on était tous choqués »

« C’est un but magnifique, on était tous choqués. Cela fait longtemps qu’il n’en avait pas mis un comme ça. En ce moment, il ne met que des penalties. On est content pour lui. Oui quand même, il travaille, il travaille, parce que, comme je vous l’ai dit, il ne met que des penalties en ce moment. Ça va lui faire du bien et lui donner de la confiance »

Une telle pépite on en voit pas tous les jours. Toutefois, il faudra confirmer lors du match retour en Grèce. Si l’OM a un but d’avance, il ne faudra pas se faire surprendre lors du match retour qui se jouera jeudi 14 avril.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes