Restez connectés avec nous

OM/ASSE (1-0) – 4ème journée de Ligue 1

vs

Récapitulatif

Publicités

Ce dimanche à 21h, l’Olympique de Marseille accueille l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama.

Les différentes déclarations d’avant le match :

Ghislain Printant : « Ça serait grave s’il n’y en avait pas. On a été touchés dans notre orgueil. La compétition est engagée, à nous d’être capables de répondre. Et, déjà, de répondre avec du mental et de l’agressivité dimanche soir. Les qualités techniques sont là. Mais, il faut prendre conscience que ce que l’on fait actuellement reste insuffisant pour performer. J’attends une réaction de l’ensemble du groupe et que l’on arrive à améliorer notre niveau de jeu »

« Une des forces de Marseille, c’est que mentalement, ils restent sur un nul et une victoire à l’extérieur. Ça a dû redynamiser le groupe, a commenté le coach des Verts. C’est une équipe dans la continuité de la saison dernière, où il y a eu très peu de mouvements et qui a l’air d’avoir retrouvé un équilibre défensif, ce qui n’était pas le cas la saison dernière. Il faut rester vigilant offensivement, car ils ont du talent. Leur point fort reste leur activité au milieu de terrain. »

Yohan Cabaye : « L’état de forme physique des joueurs (de l’ASSE) est très différent. Il va falloir un peu de temps pour que tout le monde soit au même niveau et que l’équipe devienne compétitive. Je ne me fais pas de souci il y a de la qualité dans le groupe. Le résultat de mercredi à Lille est difficile à encaisser. Il faut se servir de ça pour rebondir, aller chercher un résultat à Marseille et montrer qu’à Lille, c’était un accident »

Le onze de l’OM face à l’AS Saint-Etienne :

Pour ce match comptant pour la 4ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit l’AS Saint-Etienne à 21h (Canal+)

Les compos :

Publicités

OM :

Le onze : Mandanda – Sakai – Kamara – Alvaro – Amavi – Lopez – Strootman – Sanson – Sarr – Benedetto – Payet

Banc :  Pelé, Caleta-Car, Chabrolle, Radonjic, Germain, Khaoui, Thauvin

ASSE :

Le onze : Ruffier – Debuchy – Moukoudi – Perrin – Palencia – Aholou – M’Vila – Trauco – Hamouma – Beric – Khazri

Banc : Moulin, Nade, Youssouf, Boudebouz, Cabaye, Nordin, Bouanga

Le match :

OM 1-0 ASSE

L’AS Saint-Etienne a bien débuté la rencontre au contraire de l’Olympique de Marseille qui a eu beaucoup de déchets. Mais c’est bien l’OM qui mène 1-0 sur action d’école entre Benedetto, Sarr et Sanson et c’est la nouvelle recrue qui met son second but avec son nouveau club. Le buteur argentin a fait une très bonne première mi-temps avec en prime son beau but. Il faudra élevé son niveau de jeu si les Verts veulent revenir au score.

Mi-temps

La seconde période reprend avec les mêmes acteurs qu’en première. L’AS Saint-Etienne a mit beaucoup d’intensité dans cette deuxième mi-temps mais malgré les gros efforts, les Verts n’ont pas su égaliser. Une action litigieuse ou Jordan Amavi est à deux doigts de prendre un  carton rouge mais après l’utilisation de la VAR, l’arbitre ne sort pas le carton rouge. L’OM n’encaisse pas de but dans cette rencontre et enchaîne par une seconde victoire.

Les notes :

Mandanda : 7/10
Sakai : 5/10
Alvaro : 8/10
Kamara: 6/10
Amavi : 3/10
Lopez : 5/10
Sanson : 4/10
Strootman : 7/10
Sarr : 6/10
Payet : 5/10
Benedetto : 8/10

Détails

LigueSaison
Ligue 12019-2020

Terrain

Orange Vélodrome
Parvis René Dufaure de Montmirail, 13008 Marseille, France

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoalsRésultat
OM101Win
Saint-Etienne000Loss

OM

Alvaro Gonzalez Défenseur 90'
4Boubacar Kamara Milieu de terrain
17Bouna Sarr Défenseur
Dario Benedetto Attaquant 33'
10Dimitri Payet Attaquant
2Hiroki Sakai Défenseur
18Jordan Amavi Défenseur 66'
12Kevin Strootman Milieu de terrain
27Maxime Lopez Milieu de terrain 87'
8Morgan Sanson Milieu de terrain
30Steve Mandanda Gardien

Officiels

Arbitre principal
Benoît Millot
Publicités




Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *