Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Coupes

Hyères-OM : Boudjellal réclame 1M€ d’indemnisation

Présent sur le plateau de BFM Var, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il avait réclamé une indemnisation d’1 million d’euros à la FFF et l’Etat français à propos du match de coupe de France entre Hyères et l’OM qui a eu lieu le 7 janvier 2023.

Le 7 janvier 2023, Hyères accueillait l’Olympique de Marseille en 32ème de finale de coupe de France. La rencontre a été délocalisée pour une meilleure gestion de la sécurité. La FFF et l’Etat français ont refusé que ce match soit joué au stade Mayol de Toulon et il a donc été joué à Martigues. Le président de Hyères, Mourad Boudjellal a réclamé 1 million d’euros à la FFF et à l’Etat français comme indemnisation.

« L’Etat a été défaillant »

« L’Etat a été défaillant dans sa mission régalienne, qui est d’assurer la sécurité des biens et des personnes et le bon déroulement des évènements, ce qu’il n’a pas pu faire. Le fait qu’il soit défaillant nous crée un préjudice très important : il y a la recette du match, la médiatisation du match et éventuellement une chance supplémentaire, même si on en n’avait pas beaucoup, de battre l’OM » Source : BFM Var

Publicités

Boudjellal affirme que le stade Mayol de Toulon avait une capacité double et il aurait ainsi eu l’occasion de toucher 700 000€ supplémentaire si le match s’était joué là bas. S’il a fait un courrier, pas sur qu’il reçoive une réponse de la FFF et de l’Etat français.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes