Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal

Coupes

Hyères-OM : La nouvelle menace de Boudjellal

Président du FC Hyères, Mourad Boudjellal menace encore de ne pas aligner son équipe type face à l’OM ce samedi 7 janvier lors du 32ème de finale de coupe de France.

Demain, Hyères affronte l’Olympique de Marseille en 32ème de finale de coupe de France à Martigues. Mourad Boudjellal, président du club amateur a menacé de ne pas jouer avec son effectif type afin de contester le fait que le match n’ait pas eu lieu à Toulon.

« Ne pas pouvoir jouer chez nous est impensable »

« Je déciderai samedi matin de l’équipe qui jouera contre Marseille. Il y aura onze êtres humains sur le terrain. Je suis toujours dans le même état d’esprit. Je n’ai rien contre Martigues, rien contre Marseille, mais je trouve que ce contexte est incroyable. Ne pas pouvoir jouer chez nous est impensable. C’est une grande déception. C’était une joie d’accueillir les Olympiens à Toulon, j’en étais fier. Ces joueurs de l’OM, on les regardait avec de grands yeux, imaginer les gamins les voir à Toulon, c’était quasiment de la science-fiction, c’était magique. Et on nous a retiré la magie » Source : La Provence

Dans tous les cas, cela ne change rien pour l’OM qui jouera le match normalement dans le but de se qualifier pour le tour suivant. Si Mourad Boudjellal veut mettre en place ses menaces, c’est sur lui que cela retombera et pas l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes