Restez connectés avec nous
OM_Lens

Actualités

OM-Lens : Les notes de la rédaction, 31ème journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et le RC Lens dans le cadre de la 31ᵉ journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 5 – L’espagnol détourne une tête à bout portant, il est très vigilant (38ᵉ). Il encaise un but, qui est imparable pour lui.

Publicités

Défenseurs

Garcia : 5 – Joli retour défensif pour Garcia (56ᵉ). Quelques montées offensives, mais il a fait un bon match défensivement.
Balerdi : 6 – L’argentin est très efficace défensivement. Toujours bien placé, il intercepte de nombreux ballons.
Gigot : 5 – Intraitable en défense, Gigot a fait le job aux côtés de Balerdi et Murillo.
Murillo : 5 – Grosse erreur de Murillo, qui a failli couter un but (11ᵉ). À un poste un peu inattendu, il a réussi à maintenir les offensives lensoises.
Clauss : 5 – Clauss renverse le jeu sur Veretout, mais il ne cadre pas (20ᵉ). Bon match de Clauss même s’il a déjà été plus percutant.

Milieux

Veretout : 6 – Suite à une belle action marseillaise, la frappe de Veretout passe juste à côté (20ᵉ). Comme à son habitude, il a été très actif dans l’entrejeu.
Gueye : 6 – Il délivre une belle passe en profondeur pour Aubameyang, mais ça ne va pas au bout (60ᵉ). Il reprend à l’entrée de la surface, mais c’est trop faible (68ᵉ). Le milieu de terrain récupère une mauvaise relance lensoise et trompe Samba d’un tir croisé (85ᵉ). Joli retour défensif, il détourne en corner (90+3).
Harit : 5 – Très en jambe en première mi-temps avec plusieurs retours défensifs. Il s’est éteint au fil du match avant de sortir peu après l’heure de jeu (65ᵉ).

Attaquants

Ndiaye : 5 – Ndiaye dépose un centre parfait pour Aubameyang pour l’ouverture du score. Tout proche de faire le break, il reprend un centre à bout portant, mais c’est dévié (48ᵉ).
Aubameyang : 6 – Le gabonais reprend un joli centre de Ndiaye et marque dès la 1ʳᵉ minute. Aubameyang se heurte à Samba, c’est une deuxième grosse action (12ᵉ).

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités