Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Coupes

Hyères-OM (0-2) Boudjellal : « J’avais vraiment peur de la branlée »

Comme il a avait évoqué la possibilité, le président de Hyères, Mourad Boudjellal n’était pas présent au 32ème de finale de coupe de France face à l’OM ce samedi. Toutefois, il a suivi la rencontre de son équipe avec attention.

Hyères s’est incliné face à l’Olympique de Marseille (0-2) malgré le fait que le président Mourad Boudjellal craignait de prendre 10 buts. Plusieurs jours avant la rencontre, Mourad Boudjellal s’est placé en tant que victime face à la FFF pour la délocalisation du match. Croyant prendre une déferlante face à l’OM, Boudjellal a été rassuré de n’en prendre que deux au final. Il s’est confié après la rencontre avec un certain soulagement.

« On a été dignes, c’est un bon match »

« J’avais vraiment peur de la branlée, donc 2-0 ça va. Quand tu vois 1-0, 2-0, on ne sait jamais comment ça va se terminer… Après, c’est l’OM, le salaire du jardinier est plus élevé que celui de mon meilleur joueur ! Ils en ont gardé pour la prochaine journée, et peut-être que nous aussi. On a été dignes, c’est un bon match. Maintenant place au championnat, on a fini de s’amuser ! » Source : Var Matin

L’OM est qualifié pour les 16èmes de finale de coupe de France contrairement à de nombreux clubs de Ligue 1 qui se sont faits sortir comme Montpellier, Strasbourg, Clermont, Monaco et Nice.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes