Restez connectés avec nous
Qarabag_OM
©Photo Icon Sport

Coupes

Qarabag-OM (0-3) : Gourbanov : « Il est important d’être honnête »

Lors de Qarabag-OM (0-3) hier soir, le fait de match a été le but de la main de Wadji. Ce dernier a d’abord été validé par l’arbitre puis Gourban Gourbanov, le coach azéri a fait preuve de fair-play en annonçant la main à l’arbitre qui a donc annulé ce dernier. Gourbanov est revenu sur ce fait de match.

C’est un but qui nous a tout de suite rappelé « la main de dieu » de Maradona. Ibrahima Wadji égalise face à l’OM d’une main, mais l’arbitre n’a rien vu et valide le but. A savoir qu’à ce moment là de la compétition, il n’y a pas de VAR. S’en est donc suivi des tensions, jusqu’à ce que Gourban Gourbanov dévoile à l’arbitre le geste de son attaquant Wadji. En conférence de presse, Gourban Gourbanov est revenu sur ce geste.

« J’ai pris cette décision en tant que vrai Azéri »

« On m’a déjà posé la question plusieurs fois sur cette décision d’accepter l’annulation du but. Je pense que j’ai pris cette décision en tant que vrai Azéri. Il est important d’être honnête. Une fois que le joueur me l’a confirmé, j’ai pris ma décision »

Sur les deux confrontations, Qarabag a montré de belles choses malgré le large score qui peut faire penser au contraire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes