Restez connectés avec nous
Ibrahima WADJI
©Photo Icon Sport

Coupes

Qarabag-OM (0-3) : Wadji évoque son geste fair-play

Lors de la rencontre entre Qarabag et l’OM, Ibrahima Wadji a marqué un but de la main. Ensuite, le joueur a fait part de fair-play en avouant son geste alors que l’arbitre avait accordé le but. Le joueur sénégalais est revenu sur son geste.

Alors que l’Olympique de Marseille menait 1-0, Ibrahima Wadji a égalisé de la main mais sans la présence de la VAR, l’arbitre a validé le but du sénégalais. Forcément, cela a engendré des contestations côté marseillais. Mais l’entraîneur de Qarabag, Gurban Gurbanov a demandé à son joueur de dire la vérité à l’arbitre. Ibrahima Wadji s’est donc exécuté et l’arbitre a annulé le but des azerbaïdjanais. Cela montre le fair-play de l’attaquant qui a raconté cet événement sur RMC Sport.

« Je suis donc allé parler avec l’arbitre et il a annulé le but »

« En fait le coach est quelqu’un de sérieux, il n’aime pas tricher. C’était difficile, parce que je savais que j’avais touché le ballon de la main. J’ai dit à mon capitaine et à tous mes coéquipiers que je l’avais touché de la main. L’entraîneur m’a dit on a pas besoin de marquer avec la main. Il faut que tu prennes tes responsabilités. Je suis donc allé parler avec l’arbitre et il a annulé le but »

Publicités

S’il a fallu que l’entraîneur de Qarabag lui conseille d’aller dire la vérité, le sénégalais a au moins fait preuve de fair-play.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes