Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Coupes

Qarabag-OM (0-3) : Sampaoli : « Je n’avais jamais vécu un tel acte de fair play »

Ce jeudi soir lors du barrage retour entre Qarabag et l’OM (0-3, résumé Qarabag-OM ici), l’entraîneur azéri a fait preuve de fair-play lorsque l’un de ses joueurs à marquer un but de la main. Après le match, Sampaoli a félicité son homologue pour ce geste très fair-play.

L’Olympique de Marseille a battu Qarabag (0-3) ce jeudi soir en barrage retour de la Conference League et a obtient donc son billet pour les huitièmes de finale de la compétition. Alors que l’OM menait 1-0, Qarabag a égalisé d’un but de la main de Wadji que l’arbitre n’avait pas vu. Sans la VAR, il aura fallu un geste de fair play de l’entraîneur de Qarabag pour que l’arbitre annule ce but. Après la rencontre, Jorge Sampaoli avoue qu’il a appris de ce geste de fair play de son homologue.

« Cet épisode me fait apprendre, c’est un apprentissage de la vie »

« Je n’avais jamais vécu un tel acte de fair play. Quand je vois un joueur ou un entraîneur capable de reconnaître une faute, ça me donne honte d’avoir un esprit aussi compétiteur. J’envie et je jalouse presque leur capacité à faire preuve d’humanité dans un monde où il y a autant d’enjeux et de rivalités. Je suis honnête, si cela m’était arrivé, je n’aurais pas accepté que l’arbitre change de décision. J’aurais fêté le but et je l’aurais pris. Pour moi cet épisode me fait apprendre, c’est un apprentissage de la vie » Propos relayés par RMC Sport

Une chose est sure, sans l’entraîneur de Qarabag, Wadji n’aurait absolument rien dit alors félicitation au coach pour son comportement exemplaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes