Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Coupes

Qarabag-OM (0-3) : Guendouzi commente la main de Wadji

Hier soir, lors du match entre Qarabag et l’OM (0-3, résume Qarabag-OM ici), l’attaquant azéri Ibrahima Wadji a marqué un but de la main. Après de longues minutes et l’aveu de l’attaquant lui-même, le but a été refusé. Mattéo Guendouzi est revenu sur ce moment.

Lors de la rencontre de barrage retour de Conference League entre Qarabag et l’OM (0-3), on a failli revivre la séquence de « la main de dieu » avec Maradona. Plus de peur que de mal puisque l’attaquant de Qarabag, Ibrahima Wadji a fini par avouer son geste et l’arbitre a décidé de refuser le but initialement validé.

Mattéo Guendouzi, qui avait violemment contesté, a commenté ce fait de match.

Publicités

« Je tenais à les remercier pour ce geste de fair-play »

« Je pense que tout le monde a vu que le but était marqué avec la main, cela a été vu par tous les joueurs des deux équipes. L’arbitre dit qu’il n’avait pas vu. On a essayé de discuter avec les joueurs et leur banc pour qu’ils aient un geste fair-play. S’il y avait eu la VAR, l’arbitre aurait annulé. Il y a eu un geste très fair-play de leur coach et leur capitaine. Ils n’étaient pas obligés de le dire. Tout est rentré dans l’ordre. Je tenais à les remercier pour ce geste de fair-play »

Sans la présence de la VAR, l’arbitre n’a pas pu demander l’assistance vidéo et n’avait pas vu la main. Sans le fait play de Qarabag, l’OM aurait pu se faire voler.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes