Restez connectés avec nous
Raymond DOMENECH
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Qarabag : Domenech : « Dans le jeu, on a été balayé »

Malgré une victoire lors du barrage aller de Conference League face à Qarabag (3-1), l’OM n’a pas rassuré dans le jeu. Il n’en fallait pas plus pour l’avis de Raymond Domenech.

Si le jeu n’était flamboyant face à Qarabag (3-1) lors du barrage aller de la Conference League, l’important y est, la victoire. Arkadiusz Milik a inscrit un doublé et Dimitri Payet a conclu. Si on ne peut pas nier la mauvaise prestation phocéenne, on peut au moins retenir la victoire à domicile et une belle option pour le match retour. Sur le plateau de L’Equipe du Soir, Raymond Domenech est revenu sur la prestation phocéenne et il n’a pas été rassuré du tout.

« On ne les a pas mis en difficulté »

« Tout dépend ce qu’on attendait. Si on attend juste une qualification on peut être d’accord. Mais si on attend autre chose du jeu de Marseille contre une équipe comme Qarabag, surtout dans les conditions que nous avons vu aujourd’hui. (…) À la fin, on se dit « on a gagné, on est d’accord, on a fait tourner quelques joueurs, on a une épine de plus dans le pied avec Milik qui vient de marquer. » Dans le jeu, on a été balayé, on n’a pas eu la maîtrise du jeu, on ne les a pas mis en difficulté. Quelque part, des fois il y a des victoires qui inquiète. Celle là peut t’inquiéter parce que De La Fuente, on ne l’a pas vu, il paraît qu’il a joué. Ünder, il fait des machins sur le côté mais ça n’a rien donné. Gerson, je ne comprends pas pourquoi il continue d’être là. (…) Il n’y avait pas hors-jeu sur le deuxième but de Marseille, mais il n’y avait pas hors-jeu non plus sur les deux actions de Qarabag. Quand on est entraîneur on se dit « je suis content les gars, mais on a été dominé partout contre une équipe qu’on connaissait à peine » » Source : L’Equipe du Soir

L’OM a tout de même pris une belle option pour le match retour qui se jouera devant 68 000 supporters. S’il faudra être vigilant et nettement supérieur au match aller, l’OM a les cartes en main pour se qualifier pour les 8ème de finale de la Conference League.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes