Restez connectés avec nous
Gerson, KAMARA et Balerdi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Domenech n’est pas emballé par le carton face à Angers

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille a battu Angers (5-2) à l’Orange Vélodrome. Espérons que ce soit le début d’une belle série pour les hommes de Sampaoli.

Si l’Olympique de Marseille alterne entre le bon et le moins bon ces dernières semaines, il fallait un match référence pour reprendre confiance. D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé après le match en retard contre l’OL, qui a fait beaucoup de mal. Face à Angers, les hommes de Sampaoli ont cartonné et Arkadiusz Milik a retrouvé le chemin des filets avec son triplé. Pourtant, la rencontre avait démarré de la pire des manières puisque les marseillais avaient encaissé deux buts dans les dix premières minutes. Heureusement, l’OM a inversé la tendance avant de reprendre l’avantage et dominé Angers. Toutefois, sur le plateau de la chaîne L’Equipe Raymond Domenech ne semblait pas satisfait de la performance phocéenne.

« Ce n’est pas emballant »

« On peut être emballé par cette folie, ça je suis d’accord. Mais si on se met à la place de Marseille qui doit être le vrai candidat pour être le concurrent du PSG, non. Parce que les failles défensives sont trop grosses, et c’est Angers qu’il y avait en face. On n’avait pas une grosse équipe ou une grosse écurie. Angers prend des buts à tous les matchs et n’arrive pas à tenir un résultat. Donc ce n’est pas nouveau et c’est pour ça que ce n’est pas emballant »

L’ancien sélectionneur attend mieux de la part de l’OM dans les semaines qui viennent. Il faudra affronter Nice en quart de finale de coupe de France avant d’affronter Clermont en Ligue 1. Comme à son habitude, Raymond Domenech aime tacler l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités