Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Qarabag (3-1) : Milik craque après sa sortie

Ce jeudi soir, Arkadiusz Milik a inscrit un doublé face à Qarabag (3-1, résumé OM-Qarabag ici) juste avant la mi-temps. L’international polonais a été remplacé à la 68ème et a shooté une bouteille d’eau de rage.

Arkadiusz Milik a récemment discuté avec Jorge Sampaoli au sujet de son temps de jeu notamment et encore une fois ce soir le polonais s’est montré frustrer d’être sorti à la 68ème minute. Celui qui n’avait pas hésité à faire part de son incompréhension au micro de Prime Vidéo après le match à Metz, a cette fois craqué lors de son remplacement. Frustré d’être remplacé, le polonais a donné un énorme coup de pied dans une bouteille d’eau.

Milik rage malgré un doublé

Lors de son remplacement, Arkadiusz Milik s’est montré très énerver et a mis un énorme coup de pied dans une bouteille d’eau. Un geste qui prouve que l’entente entre Sampoali et Milik n’est toujours pas au beau fixe. Si les déclarations d’Alvaro Gonzalez dans le média espagnol AS ne suffisaient pas, c’est désormais avec Milik qu’il faudra régler un nouveau problème.

Publicités

Un geste d’humeur qui pourrait passer après coup, on l’espère car sinon Pablo Longoria aura un nouveau problème à régler.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes