Restez connectés avec nous
Jean-Louis GASSET
©Photo : IconSport

Actualités

OM-Lens (2-1) Gasset : « J’aime quand ils sont un peu fous »

Jean-Louis Gasset est très heureux de la prestation de ses joueurs face au Lens (2-1) ce dimanche soir.

L’Olympique de Marseille l’a emporté face au RC Lens (2-1), ce dimanche soir, en clôture de la 31ᵉ journée de Ligue 1. Le technicien marseillais a expliqué qu’il n’avait pas envisagé de remplacer Pierre Emerick Aubameyang et Jordan Veretout, malgré le fait qu’ils enchaînent les matchs dernièrement.

« Non, franchement. On pensait à gagner ce match. Murillo s’est peut-être blessé, en plus Gigot est suspendu jeudi, je le déplore, ça va serrer, j’espère que ce n’est pas grave pour Murillo. On ne peut pas se permettre de choisir une compétition, surtout avec un stade comme ça, il fallait faire le maximum, comme mercredi »

Ensuite, Jean-Louis Gasset a tenu à mettre en avant la prestation de ses joueurs.

Publicités

« On doit être irréprochable »

« Il va au bout, c’est ce que je leur demande. On n’est pas la meilleure équipe du championnat, on le sait. S’il y a des contre-performances, des changements d’entraîneurs, ça veut dire que vous êtes cycliques. Mais au moins sur le don de soi et l’état d’esprit, on doit être irréprochable. On a 3 ou 4 joueurs qui font la différence, on n’a pas de limites. J’aime quand ils sont un peu fous comme ça »

Jeudi soir, l’Olympique de Marseille affrontera l’Atalanta Bergame en demi-finale de Ligue Europa. Espérons que les joueurs soient remis physiquement notamment.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités