Restez connectés avec nous
Martin SATRIANO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une révélation de L1 plait à Longoria

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli commencent à prospecter des joueurs pour la saison prochaine. Alors que Samuel Gigot s’est officiellement engagé et que Junior Samba est en très bonne voie, l’OM serait cette fois-ci sur la piste d’un avant-centre. D’après le le journaliste Nicolas Schira et la Gazzetta dello Sport, Longoria serait intéressé par Martin Satriano l’attaquant prêté par l’Inter Milan à Brest.

Auteur de 4 buts en 9 matchs, le jeune attaquant uruguayen s’avère être une recrue de choix pour Brest, qui est satisfait de son rendement et de son intégration au sein du club breton. Selon la Gazzetta dello Sport, l’OM est en pole position et le club intériste pourrait demander entre 15 et 20 M€ pour le laisser partir.

Publicités

Recruté 2,4 M€ par l’Inter à six mois de la fin de son contrat au Nacional Montevideo, l’attaquant uruguayen s’est fait les dents dans l’équipe primavera inscrivant 15 buts et délivrant 9 passes décisives en 34 matches lors de la saison 2020-21.

A noter que Brest aimerait logiquement le conserver au vu de son prêt concluant et Lille serait également intéressé. D’autres clubs étrangers dont l’identité n’a pas filtré seraient également sur le coup pour faire venir le jeune espoir uruguayen.

Si l’OM se qualifie en Ligue des Champions, alors Pablo Longoria aura un argument de poids pour faire pencher la balance.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato