Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK (2-1) Sampaoli s’attend à un match compliqué au retour

Victorieux du PAOK Salonique ce jeudi, les marseillais devront s’attendre à un match retour compliqué en Grèce comme l’a affirmé le coach olympien.

Ce jeudi, L’OM recevait les grecs du PAOK Salonique, dans le cadre du match aller des quarts de finale de Ligue Europa conférence. Une rencontre que les marseillais ont maîtrisé de bout en bout et qui s’est soldé par la victoire des olympiens 2-1. Grace a des réalisations de Gerson à la 13ème minute  et un magnifique bijou de Dimitri Payet (reprise de volée depuis l’extérieur la surface qui s’est logé dans la lucarne gauche du gardien) à la 45ème, les marseillais se sont très rapidement mis à l’abri contre un adversaire qu’il maîtrisait clairement.

Même si les grecs ont réussi à marquer un but qui risque d’être décisif pour le retour, la plus grosse déception reste les nombreuses occasions gâchées par les coéquipiers de Matteo Guendouzi. Une situation qu’à regretter le coach argentin de L’OM. Présent en conférence de presse d’après match, Jorge Sampaoli a analysé la rencontre de ses hommes. Pour lui, les nombreuses occasions ratées font tache sur la prestation du soir, tout en s’attendant à un match très difficile en Grèce le 14 avril prochain.

Publicités

« On aurait pratiquement pu se qualifier aujourd’hui (hier) vu la différence de niveau entre les deux équipes. Ça va être un match retour difficile, contre un adversaire qui est encore en vie malgré ce match aller où nous avons tellement dominé. Leur public va les encourager, c’est certain. Mais il faudra refroidir cette ambiance à travers le jeu. »

La rencontre retour entre L’OM et le PAOK s’annonce très électrique. Espérons que les marseillais ne succombent pas à la pression qui sera mise par les fans grecs qui seront présent au stade Toumba.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes