Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK (2-1) Sampaoli : « On aurait pu presque se qualifier »

Si l’Olympique de Marseille l’a emporté hier soir face au PAOK (2-1, résumé OM-PAOK ici), Jorge Sampaoli n’est pas complètement satisfait car selon lui, les marseillais auraient pu obtenir leur qualification dès ce jeudi soir.

Comme pour les précédents matchs, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasions même si l’équipe s’est imposée. Face au PAOK, les marseillais se sont imposés 2-1 mais le score aurait du être bien plus large. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur argentin a fait part de sa déception de ne pas l’avoir emporté plus largement.

« Je suis déçu parce que l’écart au score est mince »

« Je suis déçu parce que l’écart au score est mince. On aurait pu presque se qualifier aujourd’hui au vu de la différence de niveau entre les deux équipes. Il faut quand même valoriser la victoire et préparer le match de dimanche »

Surtout qu’au match retour, l’OM devra se passer de plusieurs joueurs et le match en Grèce devrait être chaud. « Ça ne sera pas simple d’avoir des absents, mais c’est comme ça. Je trouve que pour une équipe qui propose autant de jeu, on reçoit trop d’avertissements. Ce sera difficile. Le rival est sorti vivant d’un match qu’il aurait dû perdre plus nettement. Ils vont mettre la pression, leur public aussi. Il faudra refroidir l’ambiance par le jeu ».

Publicités

Il faudra donc faire le job au match retour devant un public surchauffé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes