Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK (2-1) Guendouzi tacle les supporters grecs

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a largement dominé le PAOK (2-1, résumé OM-PAOK ici), malheureusement le score n’est pas vraiment représentatif. Il va falloir s’imposer au match retour en Grèce. Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi n’a pas apprécié l’attitude des supporters du PAOK en début de match.

Durant ce quart de finale aller de Conference League, l’Olympique de Marseille aurait pu s’imposer avec un plus gros écart face au PAOK (2-1), pourtant il n’y a qu’un but d’avance. De plus, pour le match retour, Bamba Dieng, Kamara et Gerson seront suspendus. Au micro de W9, Mattéo Guendouzi a surtout évoqué l’importance de l’avoir emporté, mais il a également taclé le comportement des supporters grecs. Avec les incidents la veille et en début de match, la rencontre a failli être reportée.

« On est un peu déçu de ce que les supporters grecs ont fait en début de match »

« C’est la sixième victoire d’affilée, on a confiance en nous. On est sur une très bonne dynamique. Il y a un peu de déception sur le fait de concéder un but mais on va retenir la victoire. On aurait pu inscrire deux ou trois buts de plus. C’est la première fois de la saison qu’on enchaîne six victoires de suite, ce n’est pas rien. C’est dommage pour Kamara, Gerson et Dieng mais on est l’OM, on a un effectif de qualité et on donnera tout au match retour. C’est toujours une fierté et un honneur de pouvoir jouer à domicile. On est un peu déçu de ce que les supporters grecs ont fait en début de match mais on va retenir la victoire et on fera tout pour gagner au retour »

De son côté, l’entraîneur du PAOK a menacé les supporters marseillais et a promis un accueil spécial. Espérons que les instances prennent les mesures adéquates.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes