Restez connectés avec nous
OM_PAOK
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PAOK : 13 personnes interpellées en marge de la rencontre

Ce jeudi en marge du quart de finale aller de la Conference League, les autorités ont interpellé 13 personnes.

A en croire les informations de La Provence, il y aurait eu 13 interpellations en marge de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le PAOK ce jeudi. Comme l’indique le média, cinq personnes ont été déférées en « procédure de comparution sur reconnaissance de culpabilité », dont un grec. Ces derniers risquent de la prison avec sursis et de l’interdiction de stade et du territoire. Deux « supporters » grecs ont été déférés pour « évasion en bande organisée », « vol avec arme » et « violences avec arme sur personne dépositaire de l’autorité publique en bande organisée ».

Lundi, quatre autres personnes passeront en comparution immédiate pour des « dégradations », des « dégradations par jets de pierre » ou des « faits de violences avec arme envers les forces de l’ordre ». Le média précise que trente policiers ont été blessés.

Publicités

Il semblerait que l’encadrement policier n’est pas été à la hauteur de l’événement même si malheureusement encore une fois certains « supporters » marseillais sont là plus pour l’avant match que le match en lui-même.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes