Restez connectés avec nous
Velodrome
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Feyenoord : La Ligue hollandaise favorise le Feyenoord

Pour la demi-finale de Conference League, l’Olympique de Marseille affronte le Feyenoord. Pour ce match, la Ligue hollandaise a déjà prévu de favoriser le Feyenoord Rotterdam pour mettre le club dans les meilleures conditions.

Comme l’avait fait le PAOK en Grèce pour le quart de finale retour, la Ligue hollandaise compte mettre le Feyenoord Rotterdam dans les meilleures conditions pour la demi-finale de Conference League. Ainsi, cette dernière a décidé de reporter le match entre le Feyenoord Rotterdam et le Fortuna Sittard qui devait avoir lieu le 1 mai prochain.

De son côté, l’Olympique de Marseille ne sera pas gâté puisque le club phocéen affrontera l’Olympique Lyonnais, quatre jours avant ce match de demi-finale. Le Feyenoord Rotterdam a déjà 7 points de retard sur le PSV Eindhoven et peut encore se faire rattraper pour la troisième place qualificative pour la Ligue Europa.

Publicités

Tout comme ça avait été le cas pour le PAOK, le Feyenoord Rotterdam aura un planning adapté afin d’aborder la Conference League de la meilleure des manières.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes