Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

Mercato OM : Le dossier de ce cadre évolue ?

Légende de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda longtemps annoncé sur le départ pourrait rester finalement au club.

C’est un fait, depuis le début de la saison Steve Mandanda n’est clairement pas le titulaire au poste de gardien de but. Avec un temps de jeu famélique (5 matchs sur 31 journées de Ligue 1), le joueur, qui a même perdu sa place en Equipe de France, est clairement la doublure de Pau Lopez. Une version que démentait Sampaoli en début de saison mais qui s’est confirmé au fur et à mesure de l’avancement de la saison. Un statut inhabituel pour le joueur de 37 ans qui l’a même poussé à songer au départ cet hiver.

En effet, cet hiver le joueur n’avait disputé que 4 matchs en championnat. Une donnée qui a poussé des clubs tel que : l’AS Saint-Etienne, l’OGC Nice, Lille voire même Galatasaray à tenter de l’enrôler sans succès. Cet été alors que l’on s’attendait à un départ du joueur le plus capé de l’histoire de l’OM, une donnée vient semer le doute quant à l’avenir du natif de Kinshasa sur la cannebière.

Publicités

Titulaire lors des deux derniers matchs, Steve Mandanda semble avoir retrouvé des couleurs aux yeux de son entraîneur. Une donnée importante pour le joueur qui, présent en conférence de presse, s’est réjoui de cette situation

« J’ai géré ça tranquillement, il y a eu des moments plus simples à vivres que d’autres, mais le plus important reste le collectif, on a chacun nos cas personnels, mais le plus important c’est l’objectif du club. C’est toujours un plaisir d’être sur le terrain, je prends ce qu’on me donne avec énormément de plaisir »

En contrat jusqu’en 2024 à l’OM, Mandanda pourrait jouer un rôle plus important l’année prochaine. Une situation qui risque de lui fait oublier ses envies d’ailleurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités