Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM (1-0) – Villas-Boas pensait aller en prolongation

L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir face à l’Olympique Lyonnais (0-1) en quart de finale de Coupe de France. Les marseillais ont pris un but en fin de rencontre alors que le coach olympien André Villas-Boas croyait aller en prolongation.

Comme prévu, le match entre l’OL et l’OM (1-0) a été d’une grande intensité, mais malheureusement assez pauvre en actions réellement dangereuses. Toutefois, en fin de rencontre, les lyonnais ont trouvé la faille et ils ont inscrits le seul but de la rencontre. De passage en conférence de presse à la fin de la rencontre, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas est revenu sur cette rencontre.

« Il y avait de la fatigue. Les semaines ont été longues. On a manqué… pas de profondeur, parce qu’on a bien joué, mais de finition. Je pensais sincèrement qu’on irait en prolongations. Mais sur la première occasion, ça a fait but. Pour Payet ? (sorti sur blessure, ndlr). Ce n’est pas grand-chose, on fera un examen demain mais je pense que ça va. Quand il a ressenti la petite contraction, on l’a fait sortir.»

En fin de rencontre, Dimitri Payet a du sortir sur blessure. Toutefois, le coach portugais pense qu’il sera remis sur pied pour le match à Lille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes