Restez connectés avec nous
OM-Nice
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Les South Winners relancent les hostilités envers Longoria

Ce mercredi, lors de la rencontre entre l’OM et l’OGC Nice (2-2), les South Winners ont relancé les hostilités envers Pablo Longoria.

L’Olympique de Marseille recevait l’OGC Nice (2-2) ce mercredi soir à l’Orange Vélodrome. L’occasion pour les South Winners de faire passer un message à la direction de l’OM. Le groupe de supporters a de nouveau déployé un tifo polémique en l’hommage de Redouane Bougheraba avec un message à la direction faisant référence à la chanson de Francis Cabrel :

« Critiquez-nous encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord »

Publicités

Une réponse de Longoria prochainement ?

Lors de la réception du PSG, le 31 mars dernier, les South Winners avaient déployé un tifo en hommage de l’humoriste. La polémique avait fait rage, puisque Pablo Longoria avait fait part de son incompréhension de ne pas avoir été prévenu. Les South Winners avaient nié qu’il n’était pas au courant.

À voir si Pablo Longoria va donner une réponse à ce nouvel affront. Une polémique n’est clairement pas la bienvenue à quatre matchs de la fin de saison, alors que l’OM tente d’accrocher une place qualificative en coupe d’Europe.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités