Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

OM – Habib Beye : “André Villas-Boas a rappelé qu’il était bien le patron de l’OM”

Publicités

Après une première partie de saison très bonne, André Villas-Boas ne compte pas à ce qu’on déstabilise son groupe afin d’atteindre l’objectif d’une qualification en Ligue des Champions.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas fait des miracles avec un groupe assez restreint. Toutefois,  si sur le plan sportif tout roule, il doit faire face à quelques soucis en interne. La semaine dernière, le technicien portugais a montré son mécontentement en conférence de presse suite à l’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller de Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, il a calmé la situation après avoir rencontré le président. Pour Habib Beye, le coach a eu raison de rappeler qu’il était le patron de cette équipe.

« C’est une bonne chose pour lui de montrer qu’il est le patron »

Le consultant du Canal Football Club affirme que le portugais est le maître de cette équipe.

Publicités

« Je pense que le problème est réglé mais malgré tout, il a fait passer un message très fort. André Villas-Boas a rappelé qu’il était bien le patron de l’OM. Ils sont deuxièmes du classement et il ne veut pas que les choix de sa direction perturbent l’équilibre de son groupe. C’est une bonne chose pour lui de montrer qu’il est le patron du club même s’il est conscient de la hiérarchie. Il doit décider de ce qu’il se passe dans son effectif »

Il faut maintenant espérer que les tensions en interne ne casse pas la dynamique sur le plan sportif.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités