Restez connectés avec nous
Mehdi BENATIA
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Dugarry accuse les dirigeants pour le recrutement

L’OM vient de faire match nul face à l’OGC Nice (2-2), un résultat qui n’arrange aucun des deux clubs. Pour Christophe Dugarry, la saison très moyenne de l’OM est à mettre sur le compte des dirigeants marseillais.

Jeudi soir, l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à s’imposer face à l’OGC Nice (2-2) à l’Orange Vélodrome. Même si l’OM est encore invaincu à domicile, cela n’empêche pas que les hommes de Jean-Louis Gasset stagnent dans le ventre mou de la Ligue 1. Pour le consultant de RMC Sport, Christophe Dugarry, c’est à cause des dirigeants marseillais qui la saison est très mitigée.

« Ce sont eux les responsables d’avoir recruté des joueurs qui n’ont pas le niveau »

« (Mehdi) Benatia et les dirigeants savent très bien que leur équipe est moyenne, voire moyen moins et ils sont contents de ce qui se passe. Ce sont eux les responsables d’avoir recruté des joueurs qui n’ont pas le niveau pour l’Olympique de Marseille. Ces joueurs qui sont là, tu ne peux pas leur reprocher de ne pas tout donner. Ils sortent d’un match difficile de coupe d’Europe (Benfica), ils se retrouvent à faire un match difficile à Toulouse, les mecs en ont plein les chaussures. Ils ont connu trois entraîneurs cette saison. C’est moyen, mais ils ont donné tout ce qu’ils avaient à donner »

Les marseillais ont assez répété que l’enchaînement des matchs n’étaient pas la cause des défaites, si le recrutement n’a pas été aussi bon qu’on pouvait l’imaginer, il va falloir faire avec l’effectif actuel. Toutefois, il va falloir gérer beaucoup mieux le mercato d’été et cela dépendra notamment si l’OM se qualifie pour une compétition européenne ou non.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités