Restez connectés avec nous
Jean Pierre RIVERE
©Photo Icon Sport

Coupes

Nice-OM : Le président Rivère prévient les supporters niçois

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Nice pour le quart de finale de coupe de France à l’Allianz Riveira. Le président niçois Jean-Pierre Rivère a tenu à prévenir ses supporters concernant d’éventuels débordements, quelques mois après les incidents en championnat.

L’OGC Nice et l’OM s’affrontent ce mercredi soir à l’occasion du quart de finale de coupe de France à l’Allianz Riviera. Autant dire que tout le monde se souvient des incidents du match de championnat où les supporters niçois avaient envahi le terrain pour s’en prendre à des joueurs marseillais. Avant le match de ce mercredi soir, le président niçois Jean-Pierre Rivère a prévenu ses supporters afin d’apaiser les tensions.

« Je ne peux pas croire que cela puisse se passer ainsi »

« Vous savez, ce rendez-vous a une saveur particulière pour tout le monde, compte tenu de la rivalité, le match aller et le contexte. Or, je ne peux imaginer une seule seconde qu’une personne ou plusieurs viennent perturber ce match après ce qu’il s’est déjà passé. Ce serait d’une irresponsabilité totale et viendrait pénaliser une fois encore le club. Je ne peux pas croire que cela puisse se passer ainsi » Source : Nice Matin

Le président niçois ne cache pas son inquiétude avant ce quart de finale : « Si je suis inquiet ? On l’est toujours, malheureusement. Les événements passés font que le résultat n’est plus ma seule angoisse. Il y a la volonté que tout se passe bien. On a pris toutes les mesures nécessaires et possibles pour que ce soit le cas. Hélas, on n’est jamais à l’abri ».

Publicités

Espérons qu’aucun débordement n’aura lieu ce mercredi à l’Allianz Riveira, dans le cas contraire la faute ne pourra pas être mise sur l’OM sachant que les supporters sont interdits de déplacement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes