Restez connectés avec nous
Christophe GALTIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Rivère : « Longoria n’avait rien demandé contre Galtier »

Publicités

Ce mercredi après-midi, les différentes parties avaient l’occasion de se défendre devant la commission de discipline de la LFP suite aux incidents qui ont eu lieu à l’Allianz Riviera entre Nice et l’OM. L’entraîneur niçois Christophe Galtier n’a pas été sanctionné contrairement aux informations dans la presse qui annonçaient que les marseillais demanderaient une sanction à l’encontre de l’ancien coach du LOSC. En conférence de presse ce vendredi, le président niçois Jean-Pierre Rivère a tenu à s’exprimer sur ce point.

« Christophe peut être exonéré de tout problème »

« Quand est arrivé le cas de Christophe Galtier en Commission de Discipline, Pablo Longoria et l’avocat de l’OM ont dit qu’ils n’avaient rien demandé contre lui. Dans le rapport qu’ils avaient soumis, il y avait des éléments. Mais ils ont dit que leur position actuelle est que Christophe peut être exonéré de tout problème. Et j’ai appris que quelqu’un de l’OM, le lendemain, a dit qu’il n’était pas d’accord par rapport à ça. Il faudrait qu’ils se mettent d’accord entre eux »

Assez étonnant aux vues des images puisque Christophe Galtier semble attraper à la gorge David Friio. Chacun se fera son propre avis sur les sanctions qui semblent tout de même être beaucoup à l’encontre de l’OM.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités