Restez connectés avec nous
Nice_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice-OM : Rivère a « pensé à arrêter le football »

Lors d’un entretien accordé à Canal+ Décalé, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère est revenu sur les incidents lors de Nice-OM et il a déclaré avoir pensé à quitter ses fonctions de président.

Le 22 août dernier, des incidents ont eu lieu lors du match Nice-OM. Des supporters niçois sont entrés sur le terrain pour s’en prendre physiquement aux joueurs marseillais notamment Dimitri Payet. Lors d’une interview accordée à Canal+ Décalé, le président niçois Jean-Pierre Rivère a déclaré qu’il avait pensé à quitter ses fonctions de président du club niçois, avouant même que son club était en tord.

« Je me rends compte des défaillances et je vois des images que je n’avais pas vues »

« À aucun moment on n’avait imaginé un tel scénario. Et c’est peut-être le début d’une erreur. Je n’avais pas envie d’aller en conférence de presse, parce que je n’avais pas de recul. Mais j’y suis tout de même allé parce qu’il fallait un responsable. Je l’ai fait très maladroitement, mais je l’ai fait. Le lendemain, je me rends compte des défaillances et je vois des images que je n’avais pas vues. Et là, tout s’effondre. Pendant 48 heures, je me suis posé la question d’arrêter le football. Mais quand le navire coule, on ne saute pas »

Une déclaration qui arrive bien longtemps après cet événement quand ce n’est plus nécessaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités