Restez connectés avec nous
Arturo Vidal
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’énorme concurrence sur le dossier Vidal

Désormais entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli aimerait tenté le coup avec Arturo Vidal qu’il a bien connu avec la sélection chilienne. Toutefois, le premier gros frein dans le dossier est l’énorme salaire du chilien et en plus de ça, il intéresserait plus autres grands clubs. Arturo Vidal et Jorge Sampaoli se connaissent bien puisqu’ils ont ensemble remporté la Copa America avec le Chili en 2015, une aventure qui a rapproché les deux hommes. C’est grâce à cela que le coach marseillais voudrait tenter d’attirer Vidal à l’OM, mais outre son salaire démesuré, c’est la concurrence qu’il y a qui peut anéantir les envies des marseillais.

Galatasaray et Flamengo sur le coup

L’Olympique de Marseille aurait beaucoup de mal à payer le salaire d’Arturo Vidal qui va grimper jusqu’à 6,5 millions d’euros. Mais en plus, l’OM n’est pas tout seul sur le coup puisque Galatasaray s’intéresserait à lui. L’avantage pour le chilien serait de joueur la Ligue des Champions l’année prochaine et d’avoir salaire plus élevé, forcément le choix est vite fait.

Flamengo serait toutefois aussi sur le coup et s’il peut se permettre de s’offrir le joueur, c’est surtout sa proximité avec le Chili qui pourrait peser dans la balance. Autant  dire que l’OM est nettement distancé sur le dossier et n’a que très peu de chance de réussir à le faire venir à Marseille malgré l’avantage d’avoir Sampaoli en tant qu’entraîneur. Si l’OM avait les moyens financiers, avec Sampaoli le club serait en pole sur le dossier, mais là il ne faut pas rêver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une