Restez connectés avec nous
Fabien CENTONZE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria relance la piste du remplaçant de Sakaï

Publicités

Le mercato d’hiver a débuté et pour le moment il n’y a pas de mouvement du côté phocéen. Plusieurs dossiers sont pourtant à l’étude notamment celui de l’attaquant Arkadiusz Milik. L’OM a également besoin d’un latéral droit pour suppléer Hiroki Sakaï. Pablo Longoria aurait donc relancé la piste de ce latéral droit de Ligue 1.

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas aimerait trouver un attaquant afin d’avoir une opportunité supplémentaire en plus de Dario Benedetto. Le nom qui revient sans cesse est celui d’Arkadiusz Milik du SSC Naples. Toutefois, le club italien réclame pas moins de 15 millions d’euros. Besoin également d’un latéral droit pour suppléer Hiroki Sakaï, Pablo Longoria pourrait relancer le dossier Fabien Centonze.

Centonze toujours dans le viseur de l’OM ?

Depuis le départ de Bouna Sarr vers le Bayern Munich, Hiroki Sakaï doit assurer seul au poste de latéral droit et la fatigue se fait déjà ressentir. A en croire les informations de La Provence, le head of football Pablo Longoria aurait relancé la piste Fabien Centonze. S’il avait déjà été évoqué parmi les rumeurs l’été dernier, il pourrait être la seconde piste après Joakim Maehle.

Publicités

A voir combien réclamera le FC Metz pour son latéral droit.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une