Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Coupes

Hyères-OM : Boudjellal a trouvé un stade

Et bien, ce 32ème de finale de coupe de France entre Hyères et l’OM aura bien du mal à se trouver un stade.

Le président du FC Hyères Mourad Boudjellal connait déjà la date de la rencontre puisqu’elle se jouera le samedi 7 janvier 2023 à 15h30. Toutefois, on ne sait toujours pas dans quel stade elle aura lieu. Mayol à Toulon a été refusé car la sécurité ne peut être assuré notamment car les supporters toulonnais et marseillais ont des antécédents.

Il semblerait que l’OM ait demandé à Martigues, afin de ne pas mobiliser tout le monde pour un 32ème de finale de coupe de France. De son côté, Mourad Boudjellal était très remonté en apprenant que les autorités ont refusé Mayol.

Publicités

A en croire les informations de La Provence, Boudjellal a l’intention de jouer dans son propre stade (stade Perruc) dont la capacité est de 1400 places.

« Même si entre Mick Jagger et Guendouzi, ce n’est pas le même niveau »

« Il est homologué. Sa capacité étant réduite, il sera aisé d’y assurer la sécurité. Les Rolling Stones ont bien fait l’Olympia, alors l’OM peut se produire à Perruc. Même si entre Mick Jagger et Guendouzi, ce n’est pas le même niveau »

Le président du FC Hyères semble très remonté une fois de plus. Mais la question se pose toujours, où se jouera donc cette rencontre de coupe de France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes