Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mourad Boudjellal est très remonté

L’OM affrontera Hyères en 32ème de finale de la coupe de France. Le match ne pourra pas se jouer à Hyères pour cause de manque de sécurité en raison de la rivalité entre les marseillais et les toulonnais. Cette décision ne plaît pas à Mourad Boudjellal, l’actuel président du club de National 2.

« Le problème ne se situe pas dans le stade, mais à l’extérieur »

« Le problème ne se situe pas dans le stade, mais à l’extérieur. Et la police a dit qu’elle n’avait pas les moyens d’assurer la sécurité. La République n’est pas en mesure d’assumer son rôle régalien ! »

La FFF estime que c’est trop risqué de disputer la rencontre au stade de Hyères. Le président Mourad Boudjellal a alors réagi : « Les voyous ont gagné. C’est décevant pour la fête du foot varois mais surtout pour notre pays ».

Le club doit trouver un autre stade pour accueillir le match sous peine qu’il se dispute au stade Vélodrome.

Publicités

Mourad Boudjellal avait tenté de racheter l’OM avec monsieur Mohamed Ajroudi mais ce dernier a annoncé récemment que cela n’avait jamais été son intention.

L’OM qui n’a plus que le championnat et la coupe de France, disputera la Coupe de France avec l’ambition de remporter son premier titre depuis 1989 dans cette compétition.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités