Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Coupes

Hyères-OM : Boudjellal menace de déclarer forfait

Le prochain adversaire de l’OM pour les 32èmes de finale de coupe de France est le FC Hyères (National 2), dont le président est un certain Mourad Boudjellal. Ce dernier n’arrive pas à comprendre pourquoi la rencontre ne se jouera pas à Toulon. S’il est ouvert à jouer le match à l’Orange Vélodrome, il n’ira nul part ailleurs sinon il menace de déclarer forfait.

La rencontre des 32èmes de finale de coupe de France entre le FC Hyères et l’OM se jouera le samedi 7 janvier 2023 à 15h30. Si la date a été dévoilée, ce n’est pas le cas du lieu où le match se jouera. La FFF a refusé que le match se joue au stade Mayol de Toulon par manque de sécurité et un passé tendu entre supporters toulonnais et marseillais.

Présent en conférence de presse ce mercredi, le président du Hyères FC Mourad Boudjellal a menacé de déclarer forfait si la rencontre ne se jouait pas dans le VAR.

Publicités

« Ailleurs que dans le Var, c’est hors de question »

« On nous prive d’une belle fête du football et aussi des retombées économiques d’un stade à guichets fermés. Il y a neuf ans, l’OM est venu à Mayol, il y avait environ 10.000 supporters, pourquoi on ne peut pas organiser ce match à Toulon ? J’accepterais de jouer au Vélodrome car tous mes joueurs en rêvent, mais ailleurs que dans le Var, c’est hors de question »

Au final, le seul choix qui reste est l’Orange Vélodrome, ce qui arrangerait finalement tout le monde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes