Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Coupes

Chauvigny-OM (0-3) : Saliba : « On savait qu’il fallait tout donner »

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille a battu l’US Chauvigny (0-3, résumé Chauvigny-OM ici) lors des 16ème de finale de coupe de France à Limoges. Une rencontre qui s’est déroulée pour le mieux pour les marseillais qui ont pris cette rencontre de la meilleure des manières. Le défenseur William Saliba s’est confié au terme de la rencontre sur l’approche de cette dernière.

Après avoir battu l’ES Cannet Rocheville (1-4), l’Olympique de Marseille affrontait l’US Chauvigny en 16ème de finale de coupe de France ce dimanche soir. Grâce aux buts de Milik, Under et Harit, les marseillais se sont imposés 3-0 face à Chauvigny. La rencontre a été maitrisée de long en large par les olympiens avec une très grande possession (80/20). En zone mixte, le défenseur William Saliba a évoqué l’approche de cette rencontre.

« On savait que ça pouvait être un match piège comme ça »

« C’était le premier match de l’année, on savait que ça pouvait être un match piège comme ça. On les a respecté du début jusqu’à la fin, on a mis deux buts en première mi-temps et un autre en deuxième. C’est un bon match et encore félicitation à Chauvigny pour son parcours. Il ne fallait pas les prendre de haut même si c’est une équipe inférieure à nous en terme de division. On savait qu’il fallait tout donner et les prendre comme si c’était une équipe de Ligue 1, c’est ce qu’on a fait et on a gagné 3-0 » Source : Zone mixte/RMC Sport

Les marseillais connaitront leur adversaire en 8ème de finale lors du tirage au sort qui aura lieu mardi 4 janvier avant la rencontre entre Lens et Lille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes