Restez connectés avec nous
St. Jakob Park
©Photo Icon Sport

Coupes

Bâle-OM : L’imbroglio suisse met en rogne l’OM

Le FC Bâle ne semble pas savoir quoi faire concernant le parcage visiteur marseillais. D’abord interdits de déplacement à Bâle, le club suisse a fait savoir qu’il mettait à disposition les tribunes B3 à B5. Un imbroglio qui ne plait clairement pas à l’OM, qui a sorti un communiqué à l’encontre du club suisse.

Jeudi soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Bâle dans le cadre du 8ème de finale retour de Conference League. A cette heure, on ne sait pas encore si les supporters marseillais pourront faire le déplacement.  D’abord interdits de déplacement, le club suisse a finalement accepté la vente de billet pour les secteurs B3 à B5.

Un imbroglio qui a fait réagir le club phocéen en communiquant officiellement sur le sujet.

Publicités

Communiqué de l’OM

« L’Olympique de Marseille dénonce les informations contradictoires du FC Bâle concernant l’accueil de ses supporters, à l’occasion du match retour d’UEFA Europa Conference League, jeudi prochain en Suisse. 

En publiant hier après-midi sur son site internet de nouvelles modalités de billetterie réservées aux supporters marseillais, tout en leur refusant l’accès au parcage visiteurs, pourtant prévu lors des réunions préparatoires, le FC Bâle a créé un contexte d’organisation, illisible, unique et dangereux.

Le parcage visiteurs reste la meilleure option pour garantir la sécurité de nos supporters, comme cela est prévu pour n’importe quel déplacement et dans n’importe quel stade d’Europe.

Dans les conditions actuelles, les supporters se retrouveraient livrés à eux-mêmes. Nous demandons, une énième fois, au FC Bâle d’échanger avec la police bâloise et de revoir sa position pour offrir les meilleures conditions d’accueil »

Un gentil bordel auquel les supporters marseillais n’ont pas vraiment envie de participer jusqu’à maintenant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes