Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Trémoulinas pas rassuré avant le match retour à Bâle

L’Olympique de Marseille s’est imposé contre le FC Bâle (2-1) lors du 8ème de finale aller de la Conference League. Malgré tout, cette rencontre n’a pas rassuré tout le monde.

Les hommes de Sampaoli ont réussi à prendre l’avantage lors du 8ème de finale aller de la Conference League en battant le FC Bâle (2-1) grâce à un doublé d’Arkadiusz Milik. Malgré tout, les marseillais se sont faits peur avec une boulette de Rongier qui était à deux doigts de tromper Steve Mandanda. Il y a clairement eu un manque d’efficacité côté marseillais puisqu’ils ont eu 20 tirs pour 5 cadrés seulement. Un manque de réalisme qui fait craindre le pire à Benoît Trémoulinas pour le match retour comme il l’a évoqué sur le plateau de La Chaine L’Equipe.

« Avec Sampaoli, c’est toujours sur un fil »

« C’est convaincant dans les phases offensives parce qu’ils se sont créés beaucoup d’occasions. C’est positif. Après, ils auraient pu enfoncer le clou et auraient pu marquer trois ou quatre buts. Je dis attention parce qu’avec le système de Jorge Sampaoli, derrière ils se retrouvent souvent en un contre un. J’ai des images en première période où Rongier du bon du pied a réussi à sauver des contre-attaques de Bâle. Avec Sampaoli, c’est toujours sur un fil. Son idée de jeu est de gagner avec plus de but. Attention au match retour parce que le FC Bâle s’est créé des occasions aussi et ça pourrait être difficile là-bas. (…) Sampaoli, je me rappelle qu’il s’était effondré à Séville parce qu’il mettait des compositions incompréhensibles. Il y avait aussi la gestion des joueurs. Sampaoli est dur à comprendre mais je me demande si cette situation va durer »

A voir comment va gérer l’OM lors du match retour en Suisse où jusqu’à maintenant les supporters marseillais n’ont pas le droit de faire le déplacement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités