Restez connectés avec nous
Tribune Velodrome
©Photo Icon Sport

Coupes

Bâle-OM : Le parcage visiteur fermé, l’OM négocie avec l’UEFA

Jeudi 17 mars, l’Olympique de Marseille se déplace à Bâle pour le 8ème de finale retour de Conference League, pour l’occasion les autorités suisses ont fait le choix de fermer le parcage visiteur en raison des débordements autour du Vélodrome ayant eu lieu en marge du match aller.

En marge du match OM-Bâle, des débordements ont eu lieu aux abords du stade Vélodrome. De ce fait, les autorités suisses ont décidé de fermer le parcage visiteur pour le match retour au St. Jakob-Park.

« En raison des débordements en marge du match OM-Bâle hier, la police cantonale de Bâle-Ville indique la fermeture du parcage visiteur pour le match retour au St. Jakob-Park »

Les forces de l’ordre sont intervenues

Avant la rencontre au Vélodrome, des incidents ont éclaté entre les deux équipes au rond point du Prado. Des jets de projectiles et pétards ont obligé les forces de l’ordre a intervenir. Comme l’indique RMC Sport, deux supporters marseillais ont été arrêtés pour violence envers des policiers.

Publicités

A en croire les informations de RMC Sport, l’OM a porté réclamation auprès de l’UEFA afin que ses supporters puissent tout de même accéder au stade.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes