Restez connectés avec nous
Jorge-Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Madar : « Sampaoli est assez déroutant »

Le consultant du Late Football Club Mickaël Madar estime que Jorge Sampaoli fait des choix douteux depuis son arrivée à l’OM. Face à Clermont (0-2), on a encore pu voir des décisions très bizarres.

Ce week-end, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Clermont (0-2) et plus tôt dans la semaine si le club s’est imposé face à Qarabag (3-1) en barrage aller de Conference League, la prestation était loin satisfaisante. Le consultant du Late Football Club Mickaël Madar s’étonne de certains choix de Jorge Sampaoli. Face à Clermont, on a pu voir Luis Henrique latéral droit et Gerson latéral gauche en fin de match. Si pour l’instant l’OM reste deuxième de Ligue 1, tout va bien, mais dès que ce ne sera plus le cas l’argentin pourrait être vivement critiqué.

« On ne peut pas dire grand chose même si on est surpris de ce qu’il fait »

« C’est vrai que Sampaoli est assez déroutant dans ses choix d’équipes, dans son comportement, ses causeries… Les conférences de presse aussi. Il met des joueurs à des postes incroyables. Il appelle ça des positions hybrides. Quand je vois Kamara en début de saison, Rongier qu’il a suppléé au poste de latéral droit-milieu de terrain. Je vois Gerson qui joue latéral gauche en fin de match. Payet en tant que numéro 9 alors qu’il y a un avant-centre qui marque des buts. C’est vrai que c’est déroutant. On peut lui reprocher beaucoup de choses, notamment sur ce match face à Clermont mais il est toujours deuxième du championnat, qualifié en Ligue Europa Conférence. On ne peut pas dire grand chose même si on est surpris de ce qu’il fait » Source : Late Football Club

Publicités

Il faut espérer que les résultats restent bons car les supporters marseillais ne seront plus aussi cléments avec Jorge Sampaoli.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités