Restez connectés avec nous

Actualités

Pour Didier Roustan l’OL, l’ASM et l’OM tire le niveau de la Ligue 1 vers le bas

Le Paris Saint-Germain a obtenu ce week-end son huitième titre de champion de France ce qui n’a pas provoqué une effusion de joie des supporters. Didier Roustan évoque une banalisation du titre de Paris.

Grâce au match nul de Lille face à Toulouse, le Paris Saint-Germain est devenu officiellement champion de France pour la huitième fois. Malgré cela les supporters parisiens n’ont pas fêté le titre comme il se doit. La cause à une facilité déconcertante des parisiens à obtenir le titre et sans réelles vraies oppositions de la part des soit-disant grands clubs de Ligue 1 comme l’OM, l’OL ou l’AS Monaco qui n’ont montré aucune concurrence selon Didier Roustan sur La Chaîne L’Equipe.

« Paris n’est pas un suffisamment beau champion à cause de Lyon, Marseille et Monaco. Si ces équipes avaient fait correctement leur travail, le PSG ne serait peut-être pas encore champion et le titre aurait eu une autre saveur » a regretté Didier Roustan, avant d’oser la comparaison entre Paris et la Juventus Turin.« Nous ne sommes pas un pays de foot. Nous sommes un pays d’enfants gâtés. Le PSG gagne un huitième titre, la Juventus vient de fêter son trente-cinquième titre, le huitième consécutif, ils pourraient être lassés mais ils ont fait une fête de folie ! Le problème c’est la France ! ». 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités