Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Diadié Samassékou : “Quand des équipes comme l’OM te veulent, tu réfléchis”

Publicités

Diadié Samassékou faisait partie des pistes de l’Olympique de Marseille cet été, le joueur a évoqué l’intérêt de l’OM dont il n’est forcément pas insensible.

Le milieu de terrain du RB Salzbourg était l’une des pistes de l’Olympique de Marseille mais il est finalement resté au RB salzbourg car les dirigeants voulaient absolument le garder. Toutefois le joueur aimerait passer une étapes supérieure.

Lors d’un entretien accordé à Ultimo Diez, Diadié Samassékou s’est confié sur son avenir et sur l’intérêt de l’OM.

Publicités

« Tôt ou tard, il faudra prendre une décision, mais pour l’instant, ce n’est pas le moment, il faut se concentrer sur le championnat et tout donner pour le gagner. L’année passée, j’avais la possibilité de bouger, mais l’équipe voulait vraiment me garder. Les dirigeants m’ont fait comprendre qu’ils avaient besoin de moi. (…) Je pense que maintenant il est temps de passer à l’étape supérieure. Il faut jouer la Ligue des Champions et se confronter aux plus grands d’Europe »

« L’OM ? Je n’aime pas parler de transfert parce qu’il y a toujours des interprétations après. Je suis ouvert à beaucoup de challenges. L’OM est un grand club donc quand des équipes comme celle-ci te veulent, tu réfléchis, mais c’est le cas pour d’autres équipes aussi » 

Selon ses dires, le malien aimerait jouer la Ligue des Champions, alors l’OM sait à quoi s’en tenir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato