Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : José Mourinho ne veut pas de Thauvin à l’Inter Milan

Publicités

Selon les rumeurs, Florian Thauvin pourrait rejoindre l’Italie en cas de départ, selon les informations de Téléfoot, l’Inter Milan aimerait recruter le marseillais à une seule condition.

Si l’Olympique de Marseille ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions alors Florian Thauvin quittera le club phocéen comme il l’a confié en début de saison. Depuis quelques semaines l’Orléanais intéresse des clubs de Serie A, l’ailier droit marseillais se dit très intéressé.

France Football avait évoqué l’intérêt du Milan AC pour Florian Thauvin, la somme de 30-40 millions d’euros a été évoqué. Pour mettre toutes les chances de son côté, le Milan AC pourrait inclure André Silva, attaquant portugais actuelle prêté au FC Séville. D’après les informations de Téléfoot, l’AS Rome et l’Inter Milan seraient également sur le dossier du Champion du Monde 2018. Toutefois du côté de l’Inter Milan il y’a une condition à cela, si José Mourinho rejoint le club italien, l’Inter Milan abandonnerait l’idée de faire venir Florian Thauvin.

Publicités

L’entraîneur portugais penserait-il à d’autres joueurs à la place de Thauvin ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato